© Adult Swim

Voyagez à travers les dimensions avec le flingue grandeur nature de Rick and Morty

Ce pistolet, une bonne cuite et un peu de vomi au coin de la bouche : le kit complet pour ressembler trait pour trait à Rick Sanchez.

© Adult Swim

Depuis dimanche dernier, les fans de Rick and Morty sont en deuil. Après un épisode magistral, la série d’animation a clôturé sa troisième salve d’épisodes, nous laissant en stand-by jusqu’à son éventuel retour à l’antenne. Si tout porte à croire que le show rempilera pour une saison 4 (avec, normalement, davantage d’épisodes au compteur), l’attente est insoutenable. De fait, pour pouvoir aller de l’avant comme tout être humain doté de raison, il suffit de trouver une nouvelle lubie. Et ça y est, on l’a trouvée, et notre obsession du moment prend la forme… d’un pistolet.

Publicité

Ce n’est nouveau pour personne, à chaque épisode de Rick and Morty, les héros partent à l’aventure en traversant des portails interdimensionnels. Pour ça, Rick est toujours équipé de son indéfectible "portal gun", cet objet révolutionnaire que l’on va très prochainement pouvoir posséder nous aussi. Produit par Funko, ce flingue tease son arrivée prochaine sur le marché avec une courte vidéo. Après les miniatures des personnages et autres porte-clés, le fabricant de jouets 100 % geek s’attaque donc aux accessoires emblématiques de la série.

Certes, on avait déjà ajouté cette arme de plastique à notre wishlist entièrement dédiée à Rick and Morty, mais ça fait du bien de se rappeler son existence. Quant à sa date de mise en vente, il faudra patienter jusqu’au mois de novembre prochain. Mais quand on sait qu’on a dû attendre près de deux ans avant d’avoir la saison 3, devoir se tourner les pouces pendant un petit mois devrait être faisable.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 03/10/2017

Copié

Pour vous :