Rick and Morty vont sillonner les États-Unis à bord de leur improbable Rickmobile

Malheureusement pour nous, un détour en terres françaises n'est pas au programme.

© Adult Swim

© Adult Swim

Avis aux adeptes de Rick and Morty : si jamais, par le plus grand des hasards, vous prévoyez un road trip aux States dans les prochains mois, vous aurez de grandes chances de tomber sur un Rick plus vrai que nature. Dans le but de promouvoir sa série animée phare, la chaîne câblée Adult Swim a clairement mis le paquet en investissant dans la création de la fameuse Rickmobile. Les cheveux en pétard, le monosourcil et même la bave/vomi au bord des lèvres, ce Rick motorisé est crédible au possible.

Publicité

Pendant près de cinq mois, ce véhicule bigger than life traversera une quarantaine de villes états-uniennes. Du Texas au Massachusetts en passant par la côte californienne, la Rickmobile entreprend de parcourir le territoire en long et en large dans l'espoir de rencontrer un maximum de fans. À chaque escale, cette boutique sur roues stationnera et proposera à la vente une flopée de goodies que devraient particulièrement apprécier les fervents adorateurs de Rick and Morty.

Publicité

Ne jamais boire en conduisant. Sauf si tu te retrouves coincé dans une voiture avec ton idiot de petit-fils pendant trois mois. Dans ce cas, fais ce que tu veux.

Son premier arrêt étant annoncé à Atlanta le 11 mai prochain, la Rickmobile a d'ores et déjà pris la route, et sa présence sur l'autoroute n'a pas échappé à bon nombre de fans. Quant à la personne au volant ? D'après le compte Instagram officiel du véhicule, le conducteur ne serait autre que... Rick himself, en version peluche miniature. En jouet comme dans la série, le personnage nous gratifie de ses punchlines piquantes. Le road trip de la Rickmobile prendra fin le 8 octobre 2017 à l'occasion de la Comic Con new-yorkaise. Est-ce trop tard pour choper des billets direction outre-Atlantique ?

Publicité

Publicité

Par Florian Ques, publié le 09/05/2017

Copié

Pour vous :