© Adult Swim

Rick and Morty reprendra la diffusion de sa saison 3 à l'été 2017

Sea, sex & Rick and Morty : après la diffusion surprise de son premier épisode, la saison 3 du show devrait continuer à la période estivale.

© Adult Swim

© Adult Swim

Les fervents fidèles de Rick and Morty ont été gâtés samedi dernier avec le partage inattendu du premier épisode de la saison 3. En guise de poisson d'avril, la chaîne câblée Adult Swim a diffusé l'épisode en boucle de 20h30 à minuit. Il a également été mis en ligne sur son site officiel, avant d'être retiré définitivement de la plateforme. Bien évidemment, les cracks de l'informatique se sont jetés dessus et l'épisode a très vite atterri sur les sites de streaming.

Publicité

Dès le lendemain, le compte Twitter officiel de la série animée a précisé que la suite de la saison 3 n'arriverait pas dans la foulée. Non, ce serait trop beau ! À la place, il va falloir encore se tourner les pouces jusqu'à l'été prochain, période à laquelle Rick and Morty devrait reprendre sa diffusion. Somme toute, l'épisode "The Rickshank Rickdemption" servait probablement à satisfaire les fans du show, lesquels devaient en avoir sacrément marre d'attendre son come-back inespéré.

Publicité

Et c'est tout pour aujourd'hui. Merci d'avoir regardé "The Rickshank Rickdemption" ! La suite cet été... #RickEstLibre

En effet, la saison 2 de Rick and Morty s'était achevée en octobre 2015 et depuis, silence radio. Dan Harmon, cocréateur du programme, s'était alors confié quant aux différends créatifs rencontrés lors de la production de la troisième cuvée. Il faut désormais relativiser : après presque un an et demi d'attente, que représentent trois ou quatre petits mois supplémentaires ? Les fans n'ont d'autre choix que de se contenter de miniclips proposés par Adult Swim, l'occasion de voir l'univers de la série, revisité à la sauce Wallace & Gromit ou encore Pokémon.

Publicité

Publicité

Par Florian Ques, publié le 03/04/2017

Copié

Pour vous :