Vidéo : dans les coulisses de l’épisode Mad Max de Rick and Morty

Quand Rick and Morty fait fusionner le côté destroy de Mad Max avec des looks punk, ça donne un épisode de retour qui met l’eau à la bouche.

Existe-t-il actuellement quelque chose de plus attendu que la troisième saison de Rick and Morty ? Pas sûr. Depuis ce qui semble être une éternité, les fans de la série animée n’ont de cesse de quémander le come-back du grand-père alcoolo et de son petit-fils niais. Thank god, l’attente n’est plus très longue étant donné que le hit d’Adult Swim fera son retour le 30 juillet prochain avec une dizaine d’épisodes inédits. Afin de faire parler du show (comme s’il en avait besoin), la chaîne américaine a rendu disponible une vidéo teasant son épisode de retour, "Rickmancing the Stone".

Publicité

Dans cette courte vidéo, des extraits du prochain épisode (à savoir le deuxième de la saison 3, un précédent ayant été diffusé le 1er avril dernier) alternent avec des interviews de l’équipe créative de Rick and Morty. Ces derniers nous expliquent à tour de rôle les multiples influences de ce nouveau volet mégaréférencé. Des véhicules rapiécés à la Mad Max, des costumes mi-SM mi-punk des années 1990… En bref, on a hâte que Rick et Morty reviennent nous régaler.

Par Florian Ques, publié le 25/07/2017

Copié

Pour vous :