Rick and Morty sont de retour le temps d’une pub complètement barrée

C’est pas qu’ils nous manquent ces deux-là… mais un peu quand même.

Tout est bon à prendre quand on fait face à la pénurie d’épisodes de Rick and Morty. Et force est de constater que, depuis le season finale le 1er octobre dernier, le manque s’est déjà cruellement installé. Qu’à cela ne tienne, le duo infernal fait une brève réapparition sur nos écrans, le temps d’une pub. Et bien évidemment, cette réclame, pour la marque de déodorant Old Spice, est complètement dans la veine de la série d’animation : un bon gros bordel bien déjanté, avec même un petit Easter egg pour les fans.

Publicité

On voit donc Rick débouler dans la chambre de Morty, qui dormait à poings fermés puisqu’il est 3 heures du mat'. Le génial et dégueulasse grand-père fait alors entrer trois déodorants à taille humaine, aux noms qui fleurent bon le vestiaire : Bearglove, Swagger et Pure Sport. De vrais produits, dont Rick s’empresse de vanter les mérites dans un speech probablement écrit par la marque elle-même, pendant que ces intrus mettent à sac la chambre de Morty.

Au passage, on remarque d’ailleurs que l’un des déodorants (Swagger, pour ne pas le nommer) fouille le bureau du garçon, et en sort une sorte d’appareil photo… qu’il finit par gober. Il s’agissait en fait d’un personnage déjà apparu dans l’univers de Rick and Morty, dans l’épisode 9 de la saison 1 : Butterbot. Un petit robot qui, à son grand désespoir, n’avait pour seule fonction que de faire passer le beurre. RIP.

Par Delphine Rivet, publié le 26/10/2017

Copié

Pour vous :