Les survivants reprennent les armes dans ce teaser musclé de The Walking Dead

Carol redevient vénère et des rôdeurs amateurs de piercing font leur apparition.

Les fans sceptiques au regard de la première partie de la saison 7 de The Walking Dead vont probablement changer d'avis à la vue de ce teaser. Qualifiés à maintes reprises d'ennuyeux, parsemés de longueurs interminables pour certains, les huit premiers épisodes de la série n'ont pas convaincu tout le monde. Mais avec ce teaser tout frais, les héros de la série zombiesque sont de retour énervés comme jamais, alors que d'autres reprennent les armes.

Publicité

On n'y croyait plus avec sa fragilité naissante et son besoin de prendre du recul, mais Carol va de nouveau pointer une arme sur quelqu'un (ou quelque chose). Peut-être est-ce une simple feinte et qu'elle chasse en fait tranquillement le gibier pour son déjeuner. Heureusement, comme Norman Reedus a annoncé récemment la reformation du groupe d'origine, on peut s'attendre au retour d'une Carol plus badass que jamais.

Dans les autres bonnes nouvelles, on aperçoit Daryl revenir à ses premières amours, à savoir ses flèches et son arbalète fétiche. Eugene créé des sortes de ballons explosifs (probablement pour le compte des Sauveurs) et mange à sa faim. Morgan retrouve Tara puis très certainement le reste du groupe venu convaincre Ezekiel de se joindre à leur cause. Après les zombies des sables, un rôdeur sorti tout droit de l'imagination de J.R.R. Tolkien fait son apparition et Rick et Michonne s'entendent de nouveau comme larrons en foire. Vous l'aurez compris, ça fait beaucoup d'armes et de promesses de scènes d'action bien musclées à venir.

La saison 7 de The Walking Dead reprendra dès le 12 février sur AMC et en US+24 sur OCS Choc.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 03/02/2017

Copié

Pour vous :