The Walking Dead
Season 8, Episode 1

Andrew Lincoln as Rick Grimes, Lauren Cohan as Maggie Greene 

Rick et Maggie se préparent pour la guerre dans The Walking Dead

Et on fait un gros big up à Glenn devant cette image touchante de la saison 8…

The Walking Dead Season 8, Episode 1 Andrew Lincoln as Rick Grimes, Lauren Cohan as Maggie Greene

(©️ Gene Page/AMC/Entertainment Weekly)

C’est un peu léger, mais les fans de The Walking Dead devront s’en contenter en attendant la Comic Con de San Diego, où un trailer de la saison 8 sera probablement dévoilé. AMC vient de diffuser une nouvelle image de la série zombiesque, dans laquelle on aperçoit un petit moment d’émotion slash d’encouragements entre Rick et Maggie. Les deux leaders, l’un d’Alexandria et l’autre de la Colline, devront se serrer les coudes pour éradiquer la menace que représentent Negan et ses Sauveurs.

Publicité

Outre le poignant passage entre Daryl et Maggie en saison 7, les conséquences de la mort de Glenn n’ont pas été pleinement exploitées l’année dernière. Solide mentalement mais fragilisée par sa grossesse difficile, la fille de feu Hershel pourrait craquer à tout moment malgré les remords de l’arbalétrier et la victoire temporaire de l’épisode "The First Day of the Rest of Your Life". D’ailleurs, Rick lui conseille peut-être de rester en arrière dans la nouvelle image, connaissant la témérité et l’impulsivité dont peut faire preuve Maggie pour venir en aide à ses camarades.

C’est le deuxième aperçu de la saison 8 qu’on obtient après la photographie badass de Carol et Daryl sur sa moto. Pour rappel, le tournage a été profondément bouleversé par le décès de John Bernecker, un cascadeur de la série zombiesque. Suspendu pendant plusieurs jours, il a repris cette semaine et la nouvelle saison devrait arriver dans les temps, soit pour le mois d’octobre malgré cette tragédie encore présente dans le cœur et l’esprit de l’équipe du show.

Par Adrien Delage, publié le 19/07/2017

Copié

Pour vous :