Trailer : un jeu en réalité virtuelle déjanté pour Rick et Morty

Après la diffusion surprise du premier épisode de la saison 3, Rick et Morty s'invitent dans votre salon pour un jeu en réalité virtuelle. Préparez vos casques. 

Avis aux fans du dessin animé Rick et Morty, un jeu en réalité virtuelle est sorti ce jeudi 20 avril 2017. En attendant la suite des aventures du duo déjanté, les créateurs de la série, Justin Roiland et Dan Harmon, offrent un beau cadeau immersif aux fans. Ce petit spin-off vidéoludique devrait leur permettre de patienter jusqu'à la diffusion des nouveaux épisodes, prévue cet été. Intitulé Rick and Morty: Virtual Rick-ality, le jeu, disponible sur Steam et l'Oculus Store, propose une expérience farfelue. Le but est simple : il faut se mettre dans la peau d'un des clones de Morty à travers la galaxie et réaliser des tâches diverses et variées. Les créateurs de la série avaient déjà fait plaisir aux fans en diffusant le premier épisode de la saison 3 le 1er avril. Ils pourront s'éclater en se mettant dans la peau de leurs personnages préférés en attendant la suite des épisodes.

Publicité

Et qui de mieux que Rick et Morty en personne pour nous présenter le jeu ? Le trailer nous annonce un monde virtuel délirant à l'image de la série, diffusée sur la chaîne Adult Swim. Plus qu'un simple jeu, Rick et Morty: Virtual Rick-ality nous embarque dans une véritable expérience scientifique aussi loufoque que d'habitude. Truffé de références à l'univers complètement barré du dessin animé, il permettra aux aficionados de retrouver Mr. Meeseeks notamment. Munis d'un casque et de manettes à reconnaissance de mouvements, les joueurs devront manipuler de nombreux objets et machines dans les lieux mythiques de la série, comme le garage de Rick. Un vrai régal pour les fans gamers.

Par Mégane Choquet, publié le 24/04/2017

Copié

Pour vous :