C’est officiel, Rick et Morty reviennent en juillet

Adult Swim a profité d’un livestream pour nous servir un trailer bien fun.

Après des semaines d’excuses toutes moins acceptables les unes que les autres, Dan Harmon et Justin Roiland ont profité d’un livestream sur Adult Swim pour annoncer le retour de la saison 3 de Rick and Morty : les deux énergumènes reviendront finalement dès le 30 juillet sur la chaîne câblée. Adult Swim en a profité pour dévoiler un trailer, histoire de faire patienter les fans en PLS depuis le 1er avril et la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison.

Publicité

"Seule une série aussi intelligente pouvait être aussi stupide", clame la voix off du trailer. Et effectivement, Rick et Morty ne sont pas au bout de leur peine. Dans les séquences les plus marquantes (et surtout les plus tordantes), on note que le scientifique alcoolique se transformera en cornichon, que le tandem atterrira sur le monde post-apocalyptique de Mad Max ou encore que Morty développera un bras gauche de l’espace façon Nadal. Le tout sur un son grime à l’ancienne, signé Dizzee Rascal. Que demande le peuple ?

On ne connaît pas encore la date de sortie française, mais avec un peu de chance Netflix récupérera le bébé puisque les deux premières saisons sont disponibles en intégralité sur la plateforme américaine. France 4 pourrait également diffuser de nouveau la série animée, comme ce fut le cas en 2015.

Par Adrien Delage, publié le 30/06/2017

Copié

Pour vous :