Vidéo : Rick est sous le choc dans les premières minutes de la saison 7 de The Walking Dead

À quelques semaines de son retour sur AMC, The Walking Dead fait monter la pression avec la mise en ligne d'une scène du season premiere. 

Ce week-end se tenait la Comic Con de New York. L'occasion pour les chaînes de télé de sortir quelques trailers et autres infos sur nos séries préférées était trop belle. Évidemment, l'équipe de The Walking Dead était au rendez-vous. Elle a gratifié les fans d'une scène inédite où la tension est à son comble.

Publicité

Negan vient d'utiliser pour la première fois Lucille sur un des survivants du groupe de Rick. La séquence ne dévoile pas l'identité de la victime, mais plutôt la réaction du leader, sous le choc, qui promet à son nouvel ennemi de l'envoyer ad patres.

Pas effrayé pour un sou, le chef des Sauveurs récupère une hache (qui appartenait à sa victime ?) puis traîne Rick dans son mobile home. Quelque chose nous dit que ce n'est pas pour lui offrir des muffins à la framboise. Détail qui a son importance : ce sneak peek s'intitule "Red Right Hand", référence au classique de Nick Cave, mais aussi à la main droite qui tient la batte ensanglantée de Negan, ou peut-être à la main que Rick s'apprête à perdre ?

Il faudra encore patienter jusqu'au 23 octobre prochain pour en avoir le cœur net avec le retour de The Walking Dead sur AMC (et le lendemain sur OCS Choc chez nous).

Publicité

Par Marion Olité, publié le 10/10/2016

Copié

Pour vous :