Ricky Gervais révèle que le film The Office sortira sur Netflix

David Brent: Life on the Road sera un road-trip musical, emmené par Ricky Gervais dans le rôle principal, à l'écriture et derrière la caméra.

Ricky Gervais, le créateur de la célèbre comédie de bureau, a révélé lors de l'émission "Opie With Jim Norton Show" que Netflix a acquis les droits du spin-off cinématographique de The Office. 

Publicité

"C'est vraiment une nouvelle excitante, mais top secrète. Netflix a de nouveau racheté le reste du monde. C'est génial pour moi, parce que 20 millions d'individus pourront voir ce film, plutôt qu'un demi-million au cinéma, vous voyez ce que je veux dire ? Parce que je veux faire des tournées, ensuite. Donc pour moi, c'est génial."

David Brent: Life on the Road prendra la forme d'un documentaire de type "que sont-ils devenus". Selon le pitch officiel, on retrouvera le boss le plus gênant de la terre, David Brent, toujours incarné par Ricky Gervais, dans une tout autre carrière.

Celui-ci va prendre des vacances afin de partir en tournée avec son groupe Foregone Conclusion. Mais David va devoir puiser dans sa pension pour financer ses concerts de rock. En cause, la vente des tickets, pas assez rentable pour que le musicien puisse payer les membres de son groupe.

Publicité

Il sera accompagné de Dom Johnson (Hunted) dans son road trip musical. Les autres membres du groupe seront interprétés par Andy Burrows à la batterie, Steve Clarke à la basse, Michael Clarke et Stuart Wilkinson à la guitare. Tom Basden (Plebs) jouera le manager de David Brent, et Nina Sosanya (Love Actually) sa psychothérapeute.

Netflix et Ricky Gervais s'étaient récemment associés pour le film Special Correspondents, dont l'acteur et humoriste anglais nous avait parlé lors d'une interview.

Par Adrien Delage, publié le 15/06/2016

Copié

Pour vous :