Rihanna débarque au Bates Motel dans le trailer angoissant de la saison 5

La communauté de White Pine Bay ferait mieux de rester sur ses gardes.

Puis-je avoir une chambre ?”, déclare une Rihanna trempée de la tête aux pieds tandis qu'elle franchit les portes du Bates Motel. On le savait déjà depuis plusieurs mois, la pop star incontournable devait se glisser dans la peau de Marion Crane. Mais si, vous savez, la jeune femme qui se fait zigouiller alors qu'elle prend sa douche pépère dans Psychose. Une scène iconique du cinéma d'horreur que Bates Motel risque de réadapter très bientôt.

Publicité

Avec un come-back planifié le 20 février prochain outre-Atlantique, la série se paie un ultime trailer des plus inquiétants. Norman est toujours fortement pressenti pour remporter la palme de l'ado le plus détraqué du petit écran. Le jeune serial-killer en puissance est aperçu déguisé de manière peu équivoque, ressemblant trait pour trait à sa défunte mère.

Défunte, mais pas tout à fait. Bien que son personnage ait connu ses derniers instants lors du season finale précédent, Vera Farmiga sera bel et bien de la partie pour cet ultime tour de piste. Norman semble souffrir d'hallucinations et son délire psychotique ne fait que s'aggraver.

En parallèle, cette bande-annonce nous donne un premier aperçu des nouveaux visages de la saison. On se demande lesquels vont s'en sortir indemnes. Les paris sont ouverts.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 01/02/2017

Copié

Pour vous :