Rihanna est au cœur du danger dans le dernier trailer de la saison 5 de Bates Motel

C'est aussi l'occasion de voir la star de la pop en train de pécho un ancien de The Walking Dead. Pendant deux secondes. Mais c'est déjà ça !

Publicité

Plus que quelques semaines à attendre avant que Bad Gal Riri fasse son arrivée anticipée dans Bates Motel. À en croire IMDB, la pop star devrait faire ses débuts dans le cinquième épisode de la saison, dont la diffusion est programmée le 20 mars prochain sur A&E. Celui d'après, sobrement intitulé "Marion", devrait également faire la part belle au personnage iconique directement issu de l'univers Psychose. En tout cas, la Marion Crane du petit écran ne débarque pas solo.

Dans ce trailer tout nouveau tout glauque, la jeune femme admet avoir déjà mis les pieds à l'intérieur du motel auparavant avec son petit ami. Ce dernier est incarné par nul autre qu'Austin Nichols, plus connu des sériephiles comme Julian dans One Tree Hill et, plus récemment, comme Spencer dans The Walking Dead. Fort à parier qu'il ne va pas faire long feu dans la série quand on sait que le nombre de victimes augmente de façon exponentielle à White Pine Bay.

Publicité

En s'entretenant avec Women Wear Daily, l'équipe derrière Bates Motel s'est montrée particulièrement admirative du travail fourni par Rihanna. En effet, en parallèle de la série, la chanteuse était en plein tournage du prochain Ocean's Eight. "En seulement cinq jours, elle a eu la tâche colossale d'apprendre 35 pages et de bosser avec plusieurs réalisateurs. Ce n'était pas facile mais elle a tout déchiré", soutient Nestor Carbonell, réal sur le show mais également l'interprète du shérif Romero.

Quant à Norman, notre déglingué national, il continue de sombrer de plus en plus dans la folie et à développer un véritable trouble dissociatif de l'identité. "Tu vas vraiment être ce genre de type ?", lui demande l'hallucination de sa défunte maman dans le trailer. Le genre de type qui bute des gens de sang froid et les empaille ? Mmh, on dirait bien que oui. En tout cas, après son séjour au Bates Motel, pas sûr que Rihanna aka Marion Crane laisse un mot doux dans le livre d'or.

La saison 5 de Bates Motel est en cours de diffusion aux États-Unis depuis le 20 février dernier.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 23/02/2017

Copié

Pour vous :