Le Black Hood revient semer la terreur dans le trailer rythmé du prochain Riverdale

Le (faux) justicier cagoulé est enfin de retour pour terroriser toute la ville, et Archie n’est pas du tout content. Attention, spoilers.

Tout part en vrille dans la bourgade pas du tout tranquille de Riverdale. Après des semaines de silence radio, précisément parce qu’on le pensait mort et enterré (quelqu’un y a vraiment cru ne serait-ce qu’une seconde ?), le Black Hood fait son come-back. Suite à l’épisode musical de la série, diffusé cette semaine sur Netflix dans notre Hexagone, un nouveau meurtre des plus troublants est venu secouer les habitants de la ville. Et visiblement, ce n’est que le début.

Publicité

À en juger par ce trailer haletant (un adjectif qu’on n’utiliserait pas pour qualifier cette saison 2 de Riverdale), l’antagoniste cagoulé d’Archie refait parler de lui et personne ne se sent en sécurité. Nos deux enquêteurs en herbe, Betty et Jughead, sautent sur l’occasion pour se la jouer Sherlock Holmes et leurs soupçons semblent clairement se porter sur Chic. En même temps, plus louche et plus creepy que lui, c’est difficile à trouver.

"Tous ceux qui m’ont échappé auparavant vont mourir", énonce le Black Hood dans une énième lettre de menace. Autant dire qu’il n’en faut pas plus à Archie pour réagir, lui qui semble remonté à bloc et prêt à en découdre une bonne fois pour toutes avec son rival, surtout s’il prend à nouveau son père pour cible. Ah, et Betty se serait procuré un flingue ?! Enfin un peu d’action digne de ce nom ! Avec cette ambiance slasher, les derniers épisodes de Riverdale s’annoncent jouissifs.

Riverdale est diffusée chaque semaine en US+24 sur Netflix en France.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 19/04/2018

Copié

Pour vous :