© The CW/Netflix

Toujours plus de drama : Riverdale reviendra pour une saison 3

En espérant que l’intrigue du Black Hood soit enfin pliée d’ici là.

© The CW/Netflix

Non pas qu’on en doutait, mais l’info fait tout de même plaisir : les ados névrosés de Riverdale feront leur retour pour une troisième salve d’épisodes à l’automne prochain. Débarquée en janvier 2017 sur la CW outre-Atlantique, la série fait les beaux jours de Netflix dans notre Hexagone, s’imposant comme le Gossip Girl d’une toute nouvelle génération de téléspectateurs. Rappelons que la saison 2 est encore en cours de diffusion et s’achèvera au courant du mois de mai.

Publicité

Pour ceux qui seraient passés à côté du phénomène sériel, Riverdale est une adaptation libre des comics Archie, cultes aux États-Unis depuis le siècle précédent. Le show s’intéresse à une bande de teenagers dont le quotidien est rythmé par des batailles d’ego, des tracas amoureux et autres corps de lycéens échoués au bord de la rivière. La routine, quoi.

Comme le rapporte Deadline, la CW a également commandé des saisons supplémentaires à un grand nombre de ses productions phares. D’Arrow à Black Lightning, l’intégralité du Berlantiverse fera son come-back pour l’année sérielle à venir, ainsi que le tandem déjanté Jane the Virgin et Crazy Ex-Girlfriend. La grosse surprise reste tout de même le retour de Dynasty, qui continuera son bout de chemin en dépit de ses audiences abyssales aux États-Unis.

Riverdale est diffusée chaque jeudi sur Netflix en France.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 03/04/2018

Copié

Pour vous :