© Netflix

Le cast de Riverdale débarque à Paris pour la convention RiverCon

Décidément, le week-end du 1er avril s’annonce chargé.

© Netflix

Vous désiriez les rencontrer, ils viennent à vous, et ce pas plus tard que la semaine prochaine. Phénomène planétaire depuis son top départ en janvier 2017, sur la CW outre-Atlantique et Netflix dans notre Hexagone, Riverdale s’invite à Paris le temps d’une convention entièrement conçue pour les inconditionnels du show. Et la bonne nouvelle, c’est que plusieurs stars bien-aimées du public seront de la partie !

Publicité

Très plébiscités, les acteurs Lili Reinhart et Cole Sprouse (aka Betty et Jughead à l’écran) ont dernièrement confirmé leur venue dans le cadre de cette convention miracle. Ils seront rejoints par d’autres stars de Riverdale, à l’instar de Casey Cott (Kevin), Mädchen Amick (Alice) ou encore Vanessa Morgan (Toni). Pour en savoir davantage sur les conditions de l’événement et la liste complète des invité·e·s, il suffit de se rendre tout simplement sur le site dédié.

En plus des séances photo et dédicaces organisées, le programme des hostilités s’annonce suffisamment varié, avec notamment des sessions de questions-réponses durant lesquelles les fans de Riverdale pourront s’en donner à cœur joie. Le petit détail qui fait la différence reste néanmoins le "Pop’s Diner & Party", un buffet prévu le samedi 31 mars au soir en compagnie des comédien·ne·s invité·e·s, le tout dans l’ambiance stylisée de la série.

Par Florian Ques, publié le 23/03/2018

Pour vous :