WTF : quand Peggy la cochonne essaie de pécho Cole Sprouse de Riverdale sur Twitter

On est chauds pour lancer une pétition afin que Peggy rejoigne officiellement la saison 2 de Riverdale.

Twitter, c’est cet endroit merveilleux où des internautes s’amusent à commenter en direct chaque nouvel épisode hebdomadaire de Koh Lanta, mais aussi là où des trolls peuvent vous tomber dessus pour n’importe quelle raison (Lucy Hale en a tristement fait les frais). Mais la twittosphère, c’est aussi un lieu de rencontres complètement improbables et l’occasion pour une certaine Peggy la cochonne de draguer ouvertement Cole Sprouse, alias Jughead dans Riverdale.

Publicité

On rembobine jusqu’au 26 septembre dernier. Bien rodée à l’exercice de Twitter, l’actrice Lili Reinhart (ou Betty Cooper pour les sériephiles) s’éclate à poster régulièrement des messages random sur tout ce qui lui passe par la tête. Tout a donc commencé par ce tweet :

26/09/2017, 21 heures :

Cher journal, je pense encore à la manière dont Peggy la cochonne maltraite Kermit. Et il la laisse faire ! C’est tellement tordu.

Publicité

Ni une, ni deux, Peggy la cochonne a sauté sur l’occasion et a montré qu’elle avait plus d’un tour dans son sac. Elle profite de sa réponse à l’actrice pour demander le numéro de téléphone de Cole Sprouse. Chose que bon nombre de fans de Riverdale aimeraient sans doute faire, Jughead ayant très vite séduit les téléspectateurs avec son cynisme et son regard de chien battu.

Dis à ton journal que j’ai tourné la page. Je cherche quelqu’un de nouveau. Tu aurais le numéro de Cole Sprouse ?

Publicité

C’est par la suite à Cole himself de se prêter au jeu, flirtant allègrement avec sa prétendante porcine grâce à un hashtag en vogue.

#PourquoiJeSuisCélibataireEnQuatreMots

Peggy la cochonne n’a pas appelé.

Publicité

#PourquoiJeSuisCélibataireEnQuatreMots

Cole n’a pas envoyé de fleurs.

Peggy ou l’art de se faire traiter comme une lady. On ne sait pas trop où cette idylle naissante va les mener, mais on prie pour que Peggy la cochonne fasse un caméo dans Riverdale. Ce serait la moindre des choses.

Par Florian Ques, publié le 02/10/2017

Copié

Pour vous :