© Netflix

On connaît déjà la date de retour de Riverdale

Spoiler : il va encore falloir patienter un petit moment avant de retrouver le Scooby Gang de Riverdale.

© Netflix

© Netflix

Lancée en fanfare en janvier dernier, la saison inaugurale de Riverdale a su grappiller son lot de fans en un temps record. À tel point que la CW, diffuseur original de la série outre-Atlantique, a pris la décision de faire revenir le teen show plus tôt que prévu, plus exactement dès l’automne 2017. Si jusqu’ici aucune date n’avait été fixée, c’est désormais chose faite : Archie, Betty et toute la clique reviendront squatter nos écrans à compter du mercredi 11 octobre, soit dans… quatre mois.

Publicité

La nouvelle a été annoncée par la chaîne tandis qu’elle dévoilait sa grille de rentrée. Riverdale servira donc de tremplin tous les mercredis à Dynasty, un remake peu alléchant de la série 80’s du même nom. Les autres programmes phares du network, tels que Jane the Virgin et toute l’écurie du Berlantiverse, reprendront du service la même semaine, du 9 au 13 octobre.

Pour l’heure, peu d’informations ont fuité quant à la saison 2 déjà très plébiscitée de Riverdale. L’équipe du show vient tout juste de démarrer le tournage à Vancouver, mais des bruits de couloirs nous sont tout de même parvenus. On sait pour le moment qu’Archie et Cheryl deviendront beaucoup plus dark qu’aux débuts de la série, et ce n’est pas très étonnant. Les deux ados ont dû faire face à des situations peu enviables : Cheryl a appris que son père avait tué son frère jumeau et le papa d’Archie s’est fait tirer dessus au Pop’s sous les yeux de son fils. En bref, vivement le 11 octobre.

La première saison de Riverdale est disponible en intégralité sur Netflix en France.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 09/06/2017

Copié

Pour vous :