© Netflix

Pour sa saison 2, Riverdale nous offrira une double dose d'épisodes

Le 11 octobre prochain, Riverdale reviendra plus dopée que jamais avec un stock XXL d’épisodes.

© Netflix

© Netflix

Dans trois mois (presque) tout pile, le teen show le plus en vogue du moment passera la seconde sur la CW aux États-Unis, et sur Netflix de notre côté de l’Atlantique. Alors que l’attente se fait de moins en moins longue pour les fans de Riverdale, une bonne nouvelle vient de tomber et saura à coup sûr combler ces derniers. La saison 2 de la série pour ados sera composée de vingt-deux épisodes, soit neuf de plus que la cuvée précédente. Autrement dit, le show devrait nous divertir pendant de longs mois, de l’automne jusqu’au printemps 2018.

Publicité

L’annonce de cette commande king size de nouveaux épisodes a été relayée via le compte Twitter Archie Comics, l’éditeur du format papier duquel s’inspire la série. Tandis que le tournage de Riverdale a repris il y a une dizaine de jours, le premier épisode de la saison 2 est officiellement bouclé. La production des chapitres suivants aura lieu dans la foulée. Quoi qu'il en soit, ces vingt-deux épisodes inédits devraient permettre aux scénaristes de creuser davantage certains personnages secondaires. On pense d'emblée à Kevin, Reggie ou encore Josie, apparus de façon sporadique au fil de la première saison.

Lodges are back baby

Une publication partagée par Marisol Nichols (@marisolnichols) le

Publicité

Les Lodge sont de retour, bébé !

Les accros des réseaux sociaux, et notamment d’Instagram, ont pu suivre les mésaventures des acteurs entre deux prises. Sur son compte personnel, l’actrice Marisol Nichols, aka maman Lodge, n’a pas hésité à teaser les fans avec une photo en compagnie de Camila Mendes (Veronica) et le nouveau venu Mark Consuelos. Si sa tête ne vous dit rien, c’est normal : le comédien fera ses débuts dès le lancement de la deuxième saison sous les traits du tout-puissant Hiram Lodge, dont on sait que l’arrivée va causer quelques complications. En définitive, vivement octobre.

La première saison de Riverdale est disponible en intégralité sur Netflix en France.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 10/07/2017

Copié

Pour vous :