Sexe, flingue et larmes : Riverdale donne tout dans l’ultime teaser de la saison 2

En temps de crise, Archie et Veronica savent trouver des moyens caliente pour se réconforter.

Ça y est, guys, on y est presque. Le 11 octobre prochain (soit dans une dizaine de jours !!), les ados de Riverdale vont passer la seconde avec une nouvelle flopée d’épisodes inédits. Afin de teaser le retour du teen drama le plus en vogue du moment, la CW vient de partager une énième promo, particulièrement axée sur le quatuor central de la série. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on trépigne d’impatience de remettre les pieds à Riverdale pour pouvoir tous les retrouver.

Publicité

Suite au braquage ayant mal tourné chez Pop’s dans le season finale précédent, Archie et sa bande sont complètement déboussolés. Tandis que Fred est vraisemblablement dans un état critique à l’hôpital de la ville, Archie semble trouver un peu (beaucoup) de réconfort dans les bras (et sous la douche) de Veronica. En parallèle, Jughead a l’air bien occupé à avoir l’air badass sur sa moto flambant neuve, quand il ne bosse pas dans le diner du coin. Quant à Betty, elle reste fidèle à elle-même avec sa queue-de-cheval attentivement nouée et son style vestimentaire pudibond.

La vraie question qui se pose après visionnage de ce teaser : qui est cet assaillant masqué et sur qui pointe-t-il son flingue ? Décidément, tout part en vrille à Riverdale. Jusqu’ici vendue comme plus dark et plus osée, cette saison 2 aura le temps de développer davantage ses intrigues puisqu’elle sera composée de 22 épisodes. La série a fait également le stock de personnages secondaires, à l’instar de Nick, l’ex boyfriend new-yorkais de Veronica, ou encore Hiram Lodge, le père de la brunette tout juste libéré de prison. Grosso modo, les embrouilles continuent dans Riverdale.

La série reprendra du service le 12 octobre dans notre Hexagone sur Netflix, à raison d’un épisode par semaine.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 29/09/2017

Copié

Pour vous :