© The CW

Archie et sa bande reviendront en octobre dans la saison 3 de Riverdale

#MakeRiverdaleGreatAgain.

© The CW

Avis à tous les fans de dramas et de sirop d’érable estampillé Blossom : les pérégrinations amoureuses et shakespeariennes d’Archie et sa bande seront de retour dès cet automne sur la CW outre-Atlantique, puis sur Netflix le lendemain dans nos contrées.

Publicité

En effet, la chaîne vient d’annoncer officiellement la date de retour de Riverdale, fixée au mercredi 10 octobre. Rien de très surprenant, même si les fans de la série vont se ronger le frein en attendant la suite d’une saison 2 qui s’est conclue sur un surprenant cliffhanger faisant passer Archie par la case de prison.

La CW a profité de son annonce pour dévoiler la totalité de son planning pour la rentrée prochaine. Ainsi, la saison 5 de The Flash et la saison 2 de Black Lightning ouvriront le bal en début de semaine dès le mardi 9 octobre. Riverdale suivra donc le mercredi, puis la saison 14 de Supernatural et le nouveau drama sportif All American le jeudi.

Le vendredi sera consacré à la saison 2 de Dynasty et l’ultime chapitre de Crazy Ex-Girlfriend. Enfin, le week-end accueille la saison 4 de Supergirl et le reboot controversé de Charmed. La saison 7 d’Arrow et la saison 4 de Legends of Tomorrow arriveront un peu plus tard, respectivement les lundis 15 et 22 octobre.

Publicité

Après une saison en demi-teinte, voire complètement absurde à l’égard de certaines intrigues, le troisième chapitre de Riverdale est attendu au tournant. Il devra répondre à de nombreuses interrogations et peut-être se débarrasser de certains personnages irritants (poke Chic et Hiram Lodge) afin de laisser la clique d’ados s’épanouir et le pouvoir à Cheryl.

Les deux premières saisons de Riverdale sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 22/06/2018

Copié

Pour vous :