Les premières images de Riverdale annoncent une saison 3 bien flippante

Bon sang, mais qu’est-ce qu’ils ont fait à Alice Cooper ?!

Après une deuxième saison qui mélangeait tueur cagoulé, usurpation d’identité et autres thérapies de conversion, difficile pour Riverdale de placer la barre encore plus haut. Et pourtant, une des storylines de la saison 3 a de quoi sérieusement rivaliser avec les fournées précédentes. À en juger par cette première bande-annonce (qui fait surtout office de récap', avec seulement 30 secondes de scènes inédites), il y a de quoi se faire du mouron pour Alice Cooper, brainwashée par l’étrange secte de Polly. Thank god, Betty, détective privée, est là pour veiller au grain.

Publicité

Malheureusement, s’il y a si peu d’images inédites de la troisième saison, c’est surtout parce que son tournage vient tout juste de commencer. Présent à la Comic-Con de San Diego, le week-end passé, le cast de Riverdale venait tout juste d’achever de filmer le premier épisode. Mais ça ne les a pas empêchés de balancer quelques (légers) spoilers quant aux chapitres à venir.

Selon nos confrères de TVLine, sur place pour grappiller ces infos croustillantes, les couples phares de la série seront au beau fixe au début de la saison 3, en particulier Bughead et Choni (les vrais sauront reconnaître ces noms de ships). Ce n’est pas tout, l’idylle naissante entre Kevin et Moose devrait davantage se développer, tandis que Reggie, futur employé du bar clandestin de Veronica (oui, on en est là), devrait hériter d’un nouvel intérêt amoureux.

Du côté des adultes, pendant qu’Alice part en vrille, Hermione devrait se délecter de son nouveau statut de mairesse. Un rôle qui va venir changer la dynamique dans son couple avec Hiram, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Toujours au rayon familial, on devrait enfin rencontrer la mère de Jughead, ainsi que sa sœur cadette, Jellybean, d’ici la mi-saison. Ah, et pour celles et ceux qui ont détesté l’épisode musical de la saison 2, pas de chance : un nouveau volet chantant est dans les tuyaux.

Publicité

La saison 3 de Riverdale débarque le 11 octobre prochain sur Netflix en US+24 dans notre Hexagone.

Par Florian Ques, publié le 23/07/2018

Copié

Pour vous :