Riverdale se la joue Skins party dans le teaser de l'épisode 10

Archie Andrews se dévergonde et risque d'avoir une gueule de bois monumentale dans le prochain chapitre festif de Riverdale.

Entre deux recherches d'indices pour résoudre le meurtre de Jason Blossom, qui aurait cru que les ados de Riverdale trouveraient le temps de picoler et faire la fête ? À en juger par cette bande-annonce bien trop courte, le dixième épisode de la série promet d'être riche autant en rebondissements qu'en fûts de bière. Jughead s'apprête à souffler une nouvelle bougie et ses potes ne vont certainement pas passer à côté de l'occasion de lui organiser une bonne grosse soirée.

Publicité

Bien entendu, notre rouquin de service ne rate pas une opportunité d'exhiber son torse dessiné. Archie reste fidèle à lui-même et fait la girouette : il se rapproche de Veronica, ce qui ne va clairement pas passer avec sa girlfriend actuelle, Val, qui n'hésite pas à lui balancer sa red cup au visage. Le misogyne par excellence Chuck Clayton (souvenez-vous, celui qui avait tenté de slut-shamer Veronica) est de retour. Il aurait mieux fait de rester dans l'ombre puisqu'il hérite d'une gifle de la part de Betty avant de recevoir un coup de poing de Jughead. Aoutch.

Pendant ce temps, Cheryl est surprise en train de galocher... Moose ? Pas sûr que ça fasse plaisir à Kevin, bien qu'il semble avoir tourné la page avec Joaquin. Décidément, Riverdale n'a pas fini de nous faire perdre la tête. Archie a tout de même une autre surprise qui l'attend : le come-back inattendu de sa mère, interprétée par l'icône des teen movies des 80's, Molly Ringwald (The Breakfast Club, Sixteen Candles). On n'est pas prêts pour le prochain épisode de Riverdale.

© Cate Cameron / The CW

© Cate Cameron/The CW

Publicité

© Cate Cameron / The CW

© Cate Cameron/The CW

© Cate Cameron / The CW

© Cate Cameron/The CW

© Cate Cameron / The CW

© Cate Cameron/The CW

Publicité

© Cate Cameron / The CW

© Cate Cameron/The CW

Par Florian Ques, publié le 07/04/2017

Copié

Pour vous :