Riverdale : Archie plus chopeur que jamais dans le teaser de l'épisode 9

Après Betty, Veronica et bien d'autres, le héros rouquin de Riverdale continue de briser des cœurs et ajoute un nom improbable à sa liste de conquêtes.

Faisant suite à un hiatus (interminable) de presque un mois, Riverdale revient réclamer son titre de teen show le plus en vogue du moment avec un épisode inédit. Disponible depuis aujourd'hui sur Netflix, il nous replonge illico dans le quotidien mouvementé des habitants de Riverdale à coups de bastons et règlements de comptes. Après avoir visionné le teaser dément du neuvième chapitre, intitulé en VO "La Grande Illusion", autant dire que les embrouilles sont loin d'être terminées pour Archie et sa bande.

Publicité

À en croire ces premières images intrigantes, le jeune Andrews est convié à un rassemblement de rouquins chez la famille Blossom. Incorrigible collectionneur de conquêtes, il semble se servir de l'occasion pour agrandir son tableau de chasse en y ajoutant... Cheryl ? Il y a fort à parier que la peste de service de Riverdale essaie surtout de combler l'absence de son frère jumeau avec un autre éphèbe à la crinière de feu. Ou serait-ce un complot de la part de papa et maman Blossom pour s'assurer que leur lignée reste 100 % rousse ? Honnêtement, ça ne nous surprendrait même pas.

On aperçoit également Alice Cooper en train de balancer une énorme pierre dans la porte vitrée du journal local, alors que son mari se tient juste derrière. Une façon comme une autre de régler ses différends conjugaux, sans aucun doute. Veronica ne sera clairement pas au centre de ce neuvième épisode, faisant une brève apparition dans ce teaser, en larmes. En parallèle, d'après quelques photos promotionnelles, Ethel Muggs est de retour, elle qui était "portée disparue" depuis l'affaire du slut-shaming.

On donne combien de temps à Archie avant qu'il n'ait chopé tous les personnages féminins de la série ? Daronnes comprises, bien entendu. Riverdale devrait nous mettre sur la voie dès le prochain épisode, attendu le 7 avril sur Netflix.

Publicité

© Diyah Pera/The CW

© Diyah Pera/The CW

rvd109a_0285b

© Diyah Pera/The CW

rvd109b_0387b

© Diyah Pera/The CW

Publicité

rvd109a_0340b

© Diyah Pera/The CW

rvd109a_0303b

© Diyah Pera/The CW

rvd109b_0240b

© Diyah Pera/The CW

Publicité

rvd109a_0356b

© Diyah Pera/The CW

rvd109a_0202b

© Diyah Pera/The CW

rvd109b_0345b

© Diyah Pera/The CW

Par Florian Ques, publié le 31/03/2017

Copié

Pour vous :