Rien ne va plus à Riverdale dans le teaser épileptique de la saison 2

Archie avec un pistolet sur la tempe, Veronica en robe de mariée… Mais bon sang, que se passe-t-il dans la petite ville de Riverdale ?

Inutile de le rappeler aux fans hardcore de Riverdale, la série lancera (enfin) sa deuxième saison à compter du 11 octobre prochain chez nos camarades américains et dès le lendemain en France sur Netflix. Pour ne pas qu’on zappe ce come-back, un nouveau teaser est venu pointer le bout de son nez. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les choses ne tournent pas rond à Riverdale depuis que le meurtre du golden boy Jason Blossom a été élucidé. De l’hémoglobine et des flingues : son showrunner n’avait pas menti, la série pour ados semble opter pour un virage sacrément dark.

Publicité

Pour les plus têtes en l’air d’entre vous, la fournée précédente s’était clôturée sur un braquage ayant mal tourné chez Pop’s, le diner du coin, et Fred Andrews avait hérité d’une balle perdue. Ce teaser court mais haletant laisse entendre que l’on devrait assister au braquage dans son intégralité. Ce qui est sûr, c’est que cet incident traumatisant aura laissé quelques séquelles chez notre rouquin préféré. En effet, Archie est aperçu en train de se procurer un gun auprès de Dilton Doiley, alias l’ado survivaliste de la ville. Peut-être pour se protéger des nouvelles menaces de la saison 2 ?

En parallèle, les shippers en puissance seront rassurés de voir Betty et Jughead s’embrasser sous la pluie en même temps qu’Archie et Veronica se retrouvent dans une scène muy caliente sous la douche. Décidément, on aime être mouillés pour se galocher dans Riverdale. On entraperçoit également le père de la brune, Hiram Lodge, lequel a toutes les cartes en main pour être le nouveau grand méchant de cette saison. Enfin, le passage le plus WTF reste indéniablement les ultimes secondes de cette vidéo, où Veronica semble être sur le point de… se marier. On se doute que c’est une scène rêvée, mais on crève d’envie d’en apprendre davantage.

La première saison de Riverdale est disponible dès maintenant sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 15/09/2017

Copié

Pour vous :