Le tueur cagoulé cherche sa prochaine victime dans le teaser haletant de Riverdale

The Black Hood n’en a clairement pas fini de s’en prendre à l’entourage d’Archie. Attention, spoilers.

Après la recherche effrénée du tueur de Jason Blossom lors de la première flopée d’épisodes, la saison 2 de Riverdale pousse ses personnages à dévoiler l’identité de The Black Hood. Ce serial killer cagoulé en est déjà à sa troisième attaque : en effet, après avoir tiré sur Fred Andrews lors du season finale précédent, le malfaiteur a zigouillé Miss Grundy à son propre domicile. Ses dernières victimes ? Moose et sa petite amie Midge, qui se sont fait tirer dessus alors qu’ils chillaient dans leur véhicule. En bref, on suppose que le prix de l’immobilier à Riverdale va en prendre un sacré coup.

Publicité

La tension ne fait que prendre de l’ampleur au fil des épisodes, et il semblerait que le troisième chapitre de cette saison 2 prometteuse fasse grimper les enjeux d’un cran. D’après ce teaser, le tueur aux yeux verts fait parvenir une lettre aux autorités et dévoile ses véritables motivations. "Ma colère est le prix à payer pour vos mensonges, vos secrets, vos péchés", entend-on le shérif narrer en voix off. The Black Hood se prend donc bel et bien pour un justicier improvisé, aux méthodes discutables. En tout cas, Archie est prêt à se défendre avec le flingue que Dilton, aka le survivaliste du coin, lui a refilé.

Pendant ce temps à Riverdale, Ethel est de retour et Betty semble monter le ton avec Kevin, visiblement inquiète pour lui et on peut comprendre pourquoi. Si l’on en croit ce teaser, Kevin irait traîner dans les bois à la nuit tombée. Pas top quand un tueur en série rôde dans la ville. De plus, cette vidéo nous montre deux hommes en train de se galocher passionnément dans la forêt et si l’on ne se trompe pas, on croirait reconnaître Kevin avec… le père de Veronica ? On l’a compris : cette saison 2 sera bien synonyme de double dose de drama pour la bande de la série.

Riverdale est diffusée tous les jeudis sur Netflix à raison d’un épisode par semaine.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 23/10/2017

Copié

Pour vous :