La guerre est déclarée dans le teaser sous haute tension de la saison 2 de Riverdale

Au programme : sexe, meurtre et règlements de compte. Attention Archie, tu files un mauvais coton.

Alors qu’il ne nous reste que quelques semaines avant de retrouver les teenagers de Riverdale, un nouveau teaser de la deuxième saison vient d’émerger, de quoi titiller les fans de la série. Cette vidéo, courte mais non moins intense, semble confirmer les propos du showrunner Roberto Aguirre-Sacasa, affirmant que cette deuxième fournée d’épisodes serait bien plus effrayante que la saison inaugurale. On pensait pourtant qu’après la révélation du tueur de Jason Blossom, les habitants de Riverdale auraient un petit moment de répit, histoire de se remettre de leurs émotions.

Publicité

C’était sans compter le coup de théâtre du season finale, où Archie assistait impuissant à l’agonie de son père, Fred Andrews, après s’être fait tirer dessus au Pop’s. Les autres adolescents ne sont pas en reste puisqu’ils font tous face à la pression de leurs parents borderline et une guerre générationnelle semble se profiler au vu de ce nouveau teaser. Le plus déterminé d’entre eux reste Archie, cherchant clairement à se venger, au point de se procurer une arme à feu. On notera, par ailleurs, une confrontation entre Betty et sa mère et un moment plus hot sous la douche entre Veronica et Archie (ou son ex, venu de New York ?).

Malheureusement, aucun moment intime entre Jughead et Betty, dont la relation va prendre un nouveau tournant, n’apparaît dans ce nouveau teaser. Pas de panique, néanmoins, d’autres bandes-annonces apparaîtront, sans aucun doute, avant le retour de la série. En attendant, The CW nous offre aussi un nouveau poster, oscillant entre l’univers de Stranger Things et le monde de Twin Peaks, avec une vue imprenable sur le Pop’s et l’immense forêt qui se cache derrière. Le petit jeu de mots entre "diner" et "die", dont les lettres sont éclairées, annonce la couleur de cette nouvelle saison. 

Les ados de Riverdale reviennent le 11 octobre sur The CW outre-Atlantique, et sur Netflix en France.

Publicité

© The CW

Par Mégane Choquet, publié le 18/08/2017

Copié

Pour vous :