© Netflix

La bande de Riverdale bouge son boule dans le trailer de l’épisode musical

Riverdale School Musical.

Si le Black Hood continuer de rôder dans les environs de Riverdale, rien n’empêchera la bande d’Archie et les élèves du lycée de monter une pièce musicale. Dans l’épisode "A Night to Remember", Riverdale High sera en ébullition le temps d’une représentation de Carrie: The Musical, inspirée du roman horrifique de Stephen King et présidée par Kevin. Et comme vous l’espériez, le spectacle ne va pas se dérouler dans la joie ni dans la bonne humeur.

Publicité

Cheryl, jeune ado aussi mal dans sa peau que la Carrie du livre avec sa mère dingo, incarnera bien évidemment la star de la comédie musicale. Dans les images du trailer, on voit d’ailleurs que Penelope et Claudius chercheront à ruiner sa prestation, voire de tenter de mettre fin à ses jours. En revanche, les fans seront déçus d’apprendre que Cole Sprouse, aka Jughead, n’élèvera pas la voix dans l’épisode. Le Serpent de Southside sera occupé à jouer au détective afin de découvrir l’auteur des lettres de menaces adressées à Cheryl.

Kevin aura fort à faire pour gérer la pièce animée par des batailles d’ego, notamment entre Josie et la fille Blossom qui partagent l’affiche. Et évidemment, que serait un épisode de Riverdale sans un bon crêpage de chignons entre B et V ? En froid depuis les récents événements autour d’Hiram et son projet polémique, les deux BFF profiteront des répétitions pour régler leurs comptes. Quant à Archie, il fera du… Archie, à savoir décevoir son paternel et obéir aveuglément au père de Veronica. En résumé, une journée tout à fait banale dans le quotidien de la petite bande.

En France, la saison 2 de Riverdale est diffusée en US+24 sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 29/03/2018

Copié

Pour vous :