La guerre civile est déclarée dans le trailer du prochain épisode de Riverdale

De bourgade paisible à ville mise à feu et à sang, il n’y a visiblement qu’un pas, comme nous le prouve la bande-annonce du nouveau Riverdale. Attention, spoilers.

Plus de doute, ça sent vraiment mauvais pour les habitants de Riverdale ! Comme si la menace du Black Hood qui pèse sur la ville ne suffisait pas, une guerre civile opposant le Northside au Southside prend forme dans le prochain volet de la série. Depuis que Fangs s’est fait tirer dessus par un membre de la bande d’Archie dans l’épisode de cette semaine, tout part en vrille et le taux d’insécurité grimpe en flèche partout à Riverdale.

Publicité

D’après ce trailer court mais rythmé, Archie et Reggie doivent faire leur possible pour contre-attaquer face aux Serpents, qui eux-mêmes devront composer avec le come-back pas si attendu que ça de Penny Peabody et sa bande de Ghoulies revanchards. Pendant ce temps, Betty sera toujours en train de gérer son business douteux avec le Black Hood, lequel a pris d’assaut Thistlehouse pour s’en prendre à Cheryl Blossom (ne la dézinguez pas, s’il vous plaît, merci).

Avec seulement deux épisodes encore en stock, la saison 2 de Riverdale s’apprête à tirer sa révérence (pour mieux revenir avec une troisième flopée, évidemment). Il est alors temps de boucler l’ensemble de ses multiples intrigues, et on a surtout hâte de découvrir la véritable identité du fameux tueur cagoulé. Hal Cooper ou quelqu’un d’autre ? Les paris sont ouverts.

Riverdale est diffusée en US+24 chaque semaine sur Netflix en France.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 04/05/2018

Copié

Pour vous :