Les rivalités grimpent d’un cran dans le trailer du prochain épisode de Riverdale

La guerre semble être officiellement déclarée entre Archie Andrews et Hiram Lodge.

Ça y est, après plusieurs semaines (interminables) de hiatus hivernal, les ados de Riverdale ont enfin effectué leur retour sur Netflix et on ne peut pas dire que cette pause les aura calmés. La semaine passée, cette saison 2B de la série a démarré sur les chapeaux de roue avec tout un tas d’événements venant chambouler la vie de la bande. La première rencontre avec le fameux Chic Cooper, l’arrivée fracassante des Serpents à Riverdale High, l’implication du FBI dans l’affaire Hiram Lodge… En bref, du mélodrame toujours too much en perspective.

Publicité

C’est d’ailleurs aussi ce que suggère le trailer survolté du prochain volet de Riverdale, alors que les tensions sont de plus en plus palpables entre les différents protagonistes. On le savait déjà, la relation entre Archie et le daron de sa bien-aimée va prendre un virage violent tandis que les deux vont s’affronter dans un combat de lutte… devant le reste de l’école. Oui, bon, on n’a jamais regardé Riverdale pour son réalisme hein !

En parallèle, Betty va tenter d’en apprendre davantage sur ce frère qu’elle n’a jamais pu connaître, quitte à découvrir des choses pas très reluisantes. De son côté, Jughead devrait continuer de protester contre le diktat administratif de Riverdale High et, à en croire le résumé officiel de l’épisode, creusera davantage l’histoire de la ville en discutant avec le grand-père de Toni. Pour terminer, Veronica et Josie risquent de se crêper le chignon au sujet d’une nouvelle performance musicale lors d’une fête municipale. En plus de tout ça, on espère avoir quand même droit à notre dose hebdomadaire de Cheryl Blossom.

La saison 2 de Riverdale est diffusée chaque semaine sur Netflix en US+24 en France.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 22/01/2018

Copié

Pour vous :