Alerte rousse : le trailer de la saison 2 de Riverdale est tombé

L’ange de la mort plane au-dessus de la petite ville de Riverdale dans cette toute première bande-annonce de la seconde saison.

Après un grand final cataclysmique diffusé en mai dernier, Riverdale risque de devoir récupérer ses personnages à la petite cuillère dès le lancement de la saison 2. C’est en tout cas ce que laisse entendre ce trailer flambant neuf du season premiere à venir. D’après ces images inédites, le teen show de la CW (proposé dans notre Hexagone sur Netflix, rappelons-le) reprendra exactement là où il s’était arrêté, c’est-à-dire directement après que papa Andrews s’est fait tirer dessus.

Publicité

Pour la piqûre de rappel, ce dernier était présent chez Pop’s, le (seul) diner de la ville, avec son fils avant qu’un braquage ait lieu et tourne au vinaigre. Archie avait tenté de s’interposer, mais c’est en fin de compte son daron qui a hérité d’une jolie balle dans le torse. À en croire ce trailer pour le moins sanglant, notre héros rouquin n’est pas au bout de ses peines tandis que son père est à l’hôpital, entre la vie et la mort. Rassurez-vous, on devrait être fixé sur le sort de Fred Andrews dès la fin du premier épisode.

Ces extraits inédits sont également l’occasion de retrouver d’autres protagonistes phares de l’univers de Riverdale, à l’instar d’un Jughead détective en herbe et d’une Betty plus inquiète que jamais. On met tout de même pause sur les ultimes secondes de ce trailer, qui laissent entrevoir Cheryl auprès de sa mère vraisemblablement brûlée sur un lit d’hôpital. En définitive, la famille Blossom est toujours aussi détraquée, et on ne va pas s’en plaindre.

Riverdale fait son retour le 11 octobre prochain outre-Atlantique et débarquera dans la foulée sur Netflix en France.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 24/07/2017

Copié

Pour vous :