© The CW

Riverdale : Vanessa Morgan, alias Toni, accuse le Black Hood d’avoir fait rompre Bughead

De toute façon, qui est vraiment capable de séparer Betty et Jughead pour de bon ?

© The CW

En ce début de saison 2, Riverdale s’aventure en terrain miné et n’a pas hésité à faire rompre (temporairement, rassurez-vous) le couple phare de la série, Jughead et Betty. Ou plutôt Bughead, alias le nom de ship que préfèrent leur accorder les fans. En rejoignant les Southside Serpents, le brun ténébreux s’est rapidement lié d’amitié avec Toni Topaz et, après que Betty l’a largué sous la pression du Black Hood, a couché avec elle le temps d’une soirée.

Publicité

Vanessa Morgan, l’interprète de Toni, explique avoir été accusée de briseuse de couple par les fans hardcore de Bughead. Mais pour elle, c’est une toute autre histoire, comme elle l’explique dans une interview pour Glamour :

"Pendant que tout le monde était là 'oh, tu interfères avec Bughead', je savais déjà que mon personnage était davantage intéressé par les filles et qu’elle ne serait pas un souci pour Bughead sur le long terme. Tout d’abord, je pense que c’est le Black Hood qui a ruiné leur couple.

Toni n’essayait pas de le mener en bateau pour l’attirer vers les Serpents ou pour le séduire. Ils s’entendent bien en tant qu’amis et ils venaient de vivre une journée difficile. Il y avait une vraie connexion et Jughead a dit qu’il s’en fichait de Betty alors, vous savez, ce sont des ados et ils ont couché ensemble."

Dès que l’arrivée du personnage fut annoncée il y a plusieurs mois de ça, Vanessa Morgan avait révélé avoir reçu des lettres de menace. En effet, certains téléspectateurs ne sachant pas faire la différence entre fiction et réalité voyaient l’arrivée de Toni d’un très mauvais œil. "Mais le ton a clairement changé, explique l’actrice. C’est tellement drôle parce que les gens qui me disaient 'crève' sont maintenant en train de dire 'on t’aime'".

Publicité

Sans surprise, le fait que Toni assume sa bisexualité, et sa préférence pour la gent féminine, n’a fait que les rassurer. De notre côté, on doit avouer qu’on verrait bien une idylle naître entre son personnage et celui de Cheryl Blossom.

Par Florian Ques, publié le 30/11/2017

Copié

Pour vous :