Richard Madden, aka Robb Stark dans Game of Thrones, ranime la théorie sur Lady Stoneheart

Les fans de Game of Thrones souhaiteraient que l'interprète de Robb Stark rempile dans la série pour incarner Lord Stoneheart. Attention, spoilers.

ladystoneheart

Catelyn Stark aurait dû se réincarner en Lady Stoneheart peu après le Red Wedding. (©️ HBO)

Robb Stark, décédé au cours du tragique événement du Red Wedding dans la saison 3, pourrait revenir d'entre les morts. Les fans de la série (ou de Richard Madden, l'interprète du feu personnage) aimeraient beaucoup le voir renaître en zombie. Mais pourquoi en mort-vivant ? Parce que Game of Thrones en connaît un, ou plutôt une, que la série n'a toujours pas exploité : Lady Stoneheart.

Publicité

La réincarnation démoniaque de Catelyn Stark est attendue dans la série depuis au moins deux voire trois saisons par les lecteurs d'A Song of Ice and Fire. Selon Richard Madden, on ne devrait pas paniquer et attendre patiemment. "Je parie qu'elle va se pointer cette saison", dit-il au Hollywood Reporter. Au cours de la saison 6, on avait eu un énième renvoi au personnage de Lady Stoneheart par le biais de Lim Limonbure et de la Fraternité Sans Bannière.

Oui mais voilà, Lady Stoneheart reste le plus gros gossip de Game of Thrones. Il reste peu de temps à la série, censée se terminer à l'issue de la saison 8, pour introduire le personnage. Du coup, les fans de Robb Stark proposent une solution alternative : ramener ce dernier à la vie sous les traits de Lord Stoneheart.

L'acteur n'est pas très emballé par l'idée

robbstark

©️ HBO

Publicité

Richard Madden est le premier surpris de cette théorie et n'en est pas très fan. Il assure ne pas avoir été contacté par les deux showrunners et ne souhaite pas incarner à nouveau son personnage dans une version zombifiée. En revanche, il a révélé que les membres de Game of Thrones passaient ensemble des soirées bien arrosées.

"J'aurais été étonné de recevoir un coup de fil, parce qu'ils [David Benioff et D.B. Weiss, ndlr] sont très secrets à propos de tout. À moins que la moitié du casting ne soit bourrée et qu'il vous racontent ce qu'ils ont prévu de faire."

Au pire, prenez le risque de contrarier George R.R. Martin et de ressusciter la famille vengeresse des Stoneheart, histoire de couper la poire en deux.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 18/10/2016

Copié

Pour vous :