Rosario Dawson apparaîtra dans la saison 4 de Jane the Virgin

Les détails sur le personnage qu’elle incarnera sont pour le moment gardés secrets.

Probablement lassée de devoir constamment prêter main-forte aux justiciers de Hell’s Kitchen, Rosario Dawson abandonnera pendant un temps les Defenders de Netflix pour s’immerger dans un tout autre univers, nettement moins sombre.

Publicité

D’après Deadline, l’actrice s’invitera sous le soleil de Miami en rejoignant la quatrième saison actuellement en diffusion de Jane the Virgin. Pour l’heure, on n’en sait pas davantage sur le rôle qui lui sera confié, mais la comédienne a déjà signé pour plusieurs épisodes.

Pourtant une grande habituée des longs-métrages, Rosario Dawson s’est imposée chez les sériephiles en endossant le rôle de Claire Temple, l’alliée des Defenders, dans les multiples productions de l’écurie Marvel sur Netflix. En plus de ses apparitions planifiées dans Jane the Virgin, la comédienne officiera en tant que narratrice pour The Need to Grow, un documentaire se penchant sur le système agroalimentaire américain et très axé sur la protection de l’environnement, sur lequel elle est également productrice exécutive.

Par Florian Ques, publié le 09/01/2018

Copié

Pour vous :