HBO

Ygritte de Game of Thrones devient avocate dans le spin-off de The Good Wife

Après un hiver interminable dans le hit de HBO, notre sauvageonne préférée décroche un job nettement différent.

HBO

© HBO

Tristement annulée en mai dernier au terme de sa septième saison, la série judiciaire The Good Wife devait renaître de ses cendres pour un spin-off, comme cela avait été rapidement annoncé. Centré sur le personnage emblématique de Diane Lockhart, ce projet encore sans titre accueille au sein de son casting une rouquine bien connue des fans de Game of Thrones : Rose Leslie. Remarquée pour son interprétation d'Ygritte, un temps intérêt amoureux de l'adulé Jon Snow, l'actrice écossaise troquera ses haillons pour un tailleur cintré.

Publicité

Dans cette série dérivée, elle se glissera dans la peau de Maia, la filleule de Diane, victime d'une escroquerie financière qui aura des répercussions sur la fortune de sa marraine. Les deux se retrouvent à travailler ensemble pour une grande firme de Chicago. Si un passage en tant que guest n'est pas exclu, l'héroïne de la série mère Julianna Margulies ne fera pas partie de cette nouvelle aventure.

À en croire un article de Variety, Robert et Michelle King, les producteurs du show, sont aux anges : "On est ravis d'avoir Rose à bord. On avait besoin d'une jeune actrice qui pouvait assurer face à Christine Baranski et Rose est parfaite. Elle est vraie, forte et elle se débrouille niveau comédie." Car si The Good Wife avait un ton parfois sombre et sérieux, ce projet devrait être assurément plus léger et fun.

Ce spin-off sera diffusé sur la nouvelle plate-forme de VOD de CBS avec une date de lancement prévue pour février 2017.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 13/10/2016

Copié

Pour vous :