Rupert Grint et Ed Westwick enrôlés dans la série Snatch

À mille lieues de leurs rôles dans Harry Potter et Gossip Girl, qui les ont fait connaître, les deux acteurs s'attaquent au film culte de Guy Ritchie.

Oubliez Ron Weasley et Chuck Bass. Leurs deux interprètes respectifs, Rupert Grint et Ed Westwick changent totalement de registre pour les besoins du remake de Snatch, le film de gangsters de Guy Ritchie sorti en 2000, dont une première saison de 10 épisodes a été commandée par la chaîne américaine Crackle.

c3826b1b68f54e20a608a65e40eaa291

Publicité

À l'instar de Fargo, la série Snatch se nourrira de l'identité si particulière du film, une comédie noire portée par un Brad Pitt à l'accent incompréhensible, tout en développant son propre univers et de nouveaux personnages.

Selon Deadline :

"Snatch, qui s'inspire d'une authentique affaire de braquage à Londres, porte son attention sur un groupe de jeunes arnaqueurs dans la vingtaine qui tombent sur un camion plein de lingots d'or et sont soudain catapultés dans le monde du crime organisé."

Publicité

Ed-Westwick-Wicked-City-Style-Picture-002

Rupert Grint joue Charlie Cavendish, un escroc BCBG, tandis qu'Ed Westwick incarne Sonny Castillo, un propriétaire de night club. Ils seront rejoints dans leurs aventures par Dougray Scott (vu dans Fear the Walking Dead) qui donne vie à Vic Hill, un malfrat qui continue de tirer les ficelles depuis sa cellule de prison.

La série est produite et écrite par Alex De Rakoff, scénariste et réalisateur de The Calcium Kid. Le tournage des 10 épisodes de cette première saison de Snatch débutera la semaine prochaine, à Manchester, au Royaume-Uni, pour une diffusion attendue en 2017.

Publicité

Traduit de l'anglais par Delphine Rivet

Par Kate Lismore, publié le 23/08/2016

Copié

Pour vous :