Ryan Murphy tease un nouveau monstre de la saison 7 d’American Horror Story

Le showrunner d’American Horror Story continuer de titiller les fans sur la septième saison à venir.

AHS Season 7 clue: ambidexterity

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Ryan Murphy a encore dégainé son smartphone pour nous teaser la nouvelle saison d’American Horror Story. C’est Screen Rant qui a rapporté la photo d’un nouveau monstre posté par le créateur de la série sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle créature, un troll avec deux mains en guise de cornes et légendée "ambidexterity", est un peu flippante. Les yeux blancs et les quelques taches sur le visage de cette monstruosité posent encore plus de questions sur l’intrigue de la septième saison d’American Horror Story.

Publicité

Malgré les quelques indices distillés par le showrunner sur les réseaux sociaux, on est encore loin de deviner le thème de cette nouvelle saison du show d’anthologie. Ryan Murphy avait déjà posté sur Instagram un croquis d’éléphant bien creepy, rappelant étrangement Twisty le clown de Freak Show. Ces deux monstres dévoilés brouillent les pistes et augurent une saison horrifique à deux vitesses.

En effet, si, d’un côté, on découvre ces deux créatures, d’un autre côté, on sait que cette nouvelle salve d’épisodes débutera le soir de l’élection présidentielle américaine et que Donald Trump et Hillary Clinton apparaîtront à l’aide d’images d’archives. En résumé, on ne sait vraiment pas à quoi s’attendre avec cette septième saison d’American Horror Story.

En revanche, on est plutôt gâtés au niveau du casting puisqu’on aura le plaisir de retrouver Evan Peters et Sarah Paulson, fidèles au poste depuis le début de la série d’anthologie. D’autres acteurs de la "Murphy family" seront aussi de la partie, comme Billie Lourd et Colton Haynes, tous deux vus dans Scream Queens. Ryan Murphy avait d’ailleurs publié un message de bienvenue pour l’acteur de Arrow, avec une photo sanglante sur Instagram. Il nous est bien difficile d’attendre la rentrée pour découvrir la septième saison d’American Horror Story, mais nul doute que le showrunner nous offrira d’autres indices tout au long de l’été.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 27/06/2017

Copié

Pour vous :