La saison 2 de Marvel's Daredevil s'offre un nouveau trailer coup de poing

Après un focus sur le Punisher, Netflix vient de révéler une nouvelle bande-annonce de Marvel's Daredevil, cette-fois centrée sur la redoutable Elektra.

Ce sont deux figures incontournables de l'univers des comics Marvel's Daredevil, au même titre que le Wilson Fisk de la saison 1. Le Punisher semait le chaos dans sa première bande-annonce. C'est désormais au tour d'Elektra, dont on venait tout juste de découvrir la featurette. Cette vieille connaissance de Matt Murdock a une faveur à lui demander.

Publicité

Elle connaît son l'alter ego justicier. Il sait qu'elle est un assassin hors pair. Ensemble, ils vont tenter de débarrasser la ville de la menace yakuza et de la vermine qui continue de gangrener Hell's Kitchen. Et il y a un sacré ménage à faire.

Ils vont joindre leurs forces, mais on soupçonne Elektra de ne pas avoir que le bien des New-Yorkais en tête. Dans ce trailer, outre les prouesses en arts martiaux de la demoiselle (interprétée par la Française Élodie Yung), on découvre aussi quelques visages bien connus.

On devrait en effet recroiser la courageuse infirmière Claire Temple (Rosario Dawson) ainsi que le mentor de Matt Murdock, Stick. Naturellement, Karen Page (Deborah Ann Woll) et Foggy Nelson (Elden Henson) seront toujours aux côtés de notre héros, à s'inquiéter pour lui et à panser ses blessures.

Publicité

Rendez-vous le 18 mars sur Netflix pour binge watcher la saison 2 de Marvel's Daredevil.

Par Delphine Rivet, publié le 25/02/2016

Copié

Pour vous :