Netflix

David Fincher retournera derrière la caméra pour la saison 2 de MINDHUNTER

Réalisateur et producteur exécutif sur la saison 1, le maître David Fincher a encore quelques serial killers à capturer sur pellicule.

© Netflix

Lancée en octobre 2017 sur Netflix, MINDHUNTER a fasciné son auditoire. La patte du réalisateur David Fincher y est pour beaucoup dans l’engouement qu’elle a suscité. Rien de plus logique, donc, que ce dernier reprenne son poste pour la saison 2. Comme nous l’apprend en effet le site The Playlist, David Fincher a dû repousser le tournage de World War Z 2 à l’automne.

Publicité

Sa priorité pour le moment : la saison 2 de MINDHUNTER, dont la production débutera à la fin du mois, toujours selon les informations de The Playlist. Il réalisera deux épisodes, le season premiere et le season finale (comme en saison 1), et confie le reste à deux hommes : Andrew Dominik et Carl Franklin.

Pour ce deuxième chapitre de MINDHUNTER, qui sera composé de huit épisodes, l’histoire suivra l’affaire de vingt-trois meurtres d’enfants dans les années 1970 et 1980 aux États-Unis, qui avaient défrayé la chronique. Il s’agit d’un rare cas de serial killer afro-américain, Wayne Williams. Jonathan Groff, Holt McCallany et Anna Torv seront bien sûr de retour pour mener cette enquête qui s’annonce aussi fascinante que glaçante.

La saison 1 de MINDHUNTER est disponible sur Netflix.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 20/04/2018

Copié

Pour vous :