La saison 2 de Stranger Things plongera dans le passé trouble d'Eleven

Si le secret persiste encore sur la disparition d'Eleven, on en apprendra plus, en revanche, sur le passé de la jeune télékinésiste. 

eleven-feat

À la fin de la saison 2 de Stranger Things, Eleven parvient à vaincre le Démogorgon par la force de sa pensée. Le problème, c'est qu'elle s'est aussitôt volatilisée. Est-elle dans les limbes du Monde à l'envers ? Une chose est sûre, à en croire Matt Duffer, la gamine aux pouvoirs extraordinaires n'a pas dit son dernier mot :

Publicité

"Je veux que les gens sachent qu'elle est de retour et qu'elle est un élément essentiel de cette saison, sans qu'elle sache comment ni pourquoi. Nous allons explorer son passé.

On va apprendre d'où elle vient, comment elle est venue au monde et comment le programme scientifique a fait d'elle ce qu'elle est", a confié le co-showrunner au magazine Entertainment Weekly.

Millie Bobby Brown, quant à elle, a confirmé qu'Eleven aurait "une storyline qui lui est consacrée, et c'est une transition émotionnelle. La saison dernière, je n'ai pas eu l'occasion de creuser [le personnage] – cette saison m'offre cette possibilité".

Mannequin, muse le temps d'un clip, rappeuse à ses heures perdues, l'interprète d'Eleven a eu une année bien chargée. Il devait lui tarder de retrouver son personnage, son gang et... ses cheveux. Quant à nous autres, pauvres mortels, il faudra être patients puisque la saison 2 de Stranger Things ne sera pas de retour avant le 31 octobre prochain.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 10/02/2017

Copié

Pour vous :