© Freeform

Les héroïnes culottées de The Bold Type reviendront en juin pour la saison 2

Kat, Jane et Sutton sont (bientôt) de retour !

© Freeform

Un bonheur ne vient jamais seul. Alors qu’on apprenait la semaine dernière la diffusion de The Bold Type sur Amazon Prime Vidéo en France, Freeform a annoncé ce week-end la date de retour de la série qui libère la sexualité des jeunes femmes (mais pas que). Bon, la mauvaise nouvelle, c’est qu’il va falloir encore patienter quelques mois pour retrouver Jane dans son nouveau boulot ou Kat qui découvrira les joies du road trip, puisque la saison 2 du show ne débutera pas avant le 12 juin 2018.

Publicité

On sait aussi qu’en plus de nos trois héroïnes principales, interprétées par Katie Stevens, Aisha Dee et Meghann Fahy, deux rôles ont été promus au rang de récurrents : il s’agit de Nikohl Boosheri, qui incarne Adena (et ça c’est super cool parce qu’on l’adore !) et Stephen Conrad Moore, mentor un poil tyran de Sutton, qui dirige le département mode de Scarlet, ce fameux magazine féminin/féministe dans lequel évoluaient les trois copines en saison 1. Étant donné que Jane décide de changer d’entreprise en fin de saison 1, on imagine que la nouvelle livraison nous embarquera aussi dans les coulisses d’un autre média, plus offensif que Scarlet, émanation fictive du magazine Cosmopolitan.

En attendant les premières images de cette saison 2, je vous invite à (re)découvrir les dix premiers épisodes de The Bold Type, condensé d’humour, de fraîcheur et de modernité. Rappelons aussi que devant l’enthousiasme général, Freeform a eu le bon goût d’accorder à la série des saisons 2 et 3.

Par Marion Olité, publié le 22/01/2018

Copié

Pour vous :