© Wit Studio

La saison 3 de L’Attaque des Titans débutera dans les cinémas américains

Eren et le Bataillon d’Exploration seront accueillis comme il se doit dans les salles obscures.

© Wit Studio

L’anime de L’Attaque des Titans va enfin avoir droit à toute la reconnaissance qu’il mérite. Après deux saisons d’excellente facture, le troisième chapitre du combat d’Eren et du Bataillon d’Exploration contre les Titans sera lancé dans les salles obscures nord-américaines. L’événement, organisé par le diffuseur Funimation, se déroulera dans plus de 130 cinémas à travers les États-Unis et le Canada les 10 et 11 juillet prochains, en exclusivité avant la date de lancement japonaise (le 22 juillet 2018).

Publicité

Si vous avez la chance d’être de passage chez l’Oncle Sam à cette période, sachez que le season premiere sera diffusé dans sa langue maternelle et sous-titré en anglais. Juste avant, Funimation passera le film d’animation The Roar of Awakening (Kakusei no Houkou en VO), qui représente ni plus, ni moins qu’un gros résumé de 120 minutes de la saison 2. C’est la première fois qu’un événement L’Attaque des Titans de cette ampleur est organisé aux US, lui valant une aussi belle renommée que One Piece, Naruto voire Dragon Ball Z sur le territoire.

Dans nos contrées, la série animée sera toujours diffusée en simulcast sur Wakanim. Pour prendre votre mal en patience, vous pouvez toujours visionner le premier trailer intense dévoilé le mois dernier, qui montre Eren et ses compagnons en très mauvaise posture face au roi et aux Titans.

© Funimation

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 31/05/2018

Copié

Pour vous :