La saison 3 de Dix pour cent a une date de diffusion sur France 2

La comédie la plus fraîche du petit écran français est de retour !

Publicité

Après avoir diffusé un faux teaser du prochain film de Jean Dujardin, France 2 a révélé la date du lancement de la saison 3 de Dix pour cent, dont le premier épisode mettra en scène l’inoubliable interprète d’OSS 117, en train de tourner un film qui parodie allègrement The Revenant, vous savez ce film qui a valu à Leo DiCaprio son premier Oscar.

On est aux anges de découvrir la suite des aventures d’Andrea (incarnée par la géniale Camille Cottin), que l’on avait laissée dans l’incertitude en fin de saison 2. Souvenez-vous : l’agente de star se retrouvait enceinte de son horrible boss Hicham. Elle recevait au passage une proposition alléchante, celle d’intégrer une agence prestigieuse à New York. 

Publicité

Notre héroïne a-t-elle fait ses valises ? Nous le saurons à compter du 14 novembre prochain dans la troisième saison, toujours showrunnée par Fanny Herrero, et qui mettra notamment en scène des guests (le petit plus de la série) comme Isabelle Huppert, Monica Bellucci, Gérard Lanvin ou encore Béatrice Dalle, en plus de Jean Dujardin et de Julien Doré, qu'on avait déjà adorés dans la saison 2. Du beau monde et des scènes savoureuses en perspective. 

Par Marion Olité, publié le 23/10/2018

Copié

Pour vous :