© Wit Studio

La saison 3 de L’Attaque des Titans arrivera plus tôt que prévu

Bonne nouvelle, plus besoin d’attendre trois ans avant de retrouver Eren et l’Armée humaine.

attaquedestitans

©️ Wit Studio

Trois ans et cinq mois. C’est l’impensable durée qui a séparé la sortie du season finale de la saison 1 de L’Attaque des Titans de la diffusion du premier épisode de la saison 2. Une pilule difficile à avaler pour les fans de l’anime, déjà culte et renommé grâce au travail d’Hajime Isayama sur l’œuvre de base. Mais dans une annonce inattendue, survenue à la fin de l’épisode "Sakebi", le Wit Studio a confirmé que la série animée reviendrait dès l’année prochaine, en 2018, pour un nombre d’épisodes encore indéterminé.

Publicité

Le compte Twitter officiel de L’Attaque des Titans a ensuite repris et officialisé l’information. Apparemment, l’anime est devenu une priorité pour la société de production, qui vient rassurer les fans inquiets de voir un nouveau hiatus de trois ans s’installer. Wit Studio n’a pas communiqué de date de sortie plus précise, mais ils tiendront une convention sur la série animée en octobre qui permettra probablement d’en apprendre plus.

Dans le dernier épisode en date, Eren et ses camarades repoussaient une offensive massive des Titans. Fou de rage après la mort d’un de ses compagnons, Eren avait réussi à recouvrir ses capacités pour affronter le Titan Souriant, responsable du meurtre de sa mère. Il se découvrait alors un nouveau pouvoir, celui de contrôler ces monstruosités. L’année prochaine, "The Beast Titan" fera son retour au côté d’un énigmatique personnage blond à lunettes…

En France, la saison 2 de L’Attaque des Titans reste inédite.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 19/06/2017

Copié

Pour vous :