©NBC

C’est officiel, la saison 3 de The Good Place a sa date de lancement

Hot diggity dog ! Il y a des annonces toutes simples, comme celle du retour de The Good Place, qui illuminent aussi sec votre journée !

© NBC

Elle est attendue comme le messie, cette saison 3 de The Good Place. La faute à deux premières saisons incroyables, tellement drôles et attachantes, et un univers qui se réinvente sans cesse. Sortez vos agendas et marquez ce jour d’une croix rouge : c’est le 27 septembre prochain que la série avec Kristen Bell et Ted Danson fera sa rentrée des classes.

Publicité

Pour rappel, on avait laissé Eleanor, Chidi et les autres se faire méchamment rebooter par Michael, dans l’espoir de les sauver de la damnation. Et comme l’a récemment confirmé Michael Schur, son créateur et showrunner, il ne s’agit pas d’une simulation : ils ont vraiment été ressuscités et renvoyés sur Terre. Du coup, on se demande bien ce qu’il nous réserve pour ce troisième volet.

S’il ne révélera rien de la suite, Michael Schur n’a pas manqué de nous teaser lors d’une interview pour Rolling Stone : "Ça m’a semblé naturel de les renvoyer à une époque où ils n’avaient pas encore fait leurs progrès, et d’utiliser l’idée qu’ils ont failli mourir pour tester leur capacité à improviser." Il a ajouté, énigmatique : "Profitez bien de l’épisode 5." On ne sait pas ce que cela veut dire, mais plutôt mourir que de rater ça !

La saison 3 de The Good Place sera lancée le 27 septembre prochain sur NBC, et sur Netflix chez nous.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 20/06/2018

Copié

Pour vous :