NBC

Faites un stock de mouchoirs, la saison 3 de This Is Us arrive en septembre

La rentrée s’annonce déjà riche en émotions avec le grand retour des Pearson, et les crises de larmes qui vont avec chaque nouvel épisode.

There’s no you. There’s no me. There’s just US. #ThisIsUs. September 25.

Une publication partagée par This Is Us (@nbcthisisus) le

Le network NBC a rendu public, ce mardi, les dates de lancement de ses nouveautés, mais aussi de retour de ses séries. En tête, et parmi les plus attendues de la rentrée, la saison 3 du phénomène This Is Us. La bonne nouvelle c’est que vous aurez tout l’été pour vous préparer à l’ascenseur émotionnel qu’est l’histoire des Pearson. La date à marquer dans vos agendas ? D’abord, le 31 août, puisque c’est l’anniversaire de Jack (paix à son âme !) et des triplés. Mais surtout, le 25 septembre, jour béni du retour de This Is Us pour une saison 3.

Publicité

D’ici là, on pourra encore se torturer les méninges en tentant de répondre aux nombreuses questions laissées en suspens par la fin de la saison 2. Par exemple, qui est celle que mentionnent Randall et Tess et qu’ils ont si peur de confronter ? On sait d’ores et déjà, comme Milo Ventimiglia l’a confirmé auprès de People magazine, que ces prochains épisodes exploreront le temps que son personnage, Jack, a passé au Viet Nâm. C’est justement la destination de Kevin et Zoe. Coïncidence ? Trop pas.

D’ailleurs, en parlant de ces deux-là, on nous promet quelques flash-back savoureux qui devraient raconter le début de leur histoire. Idem pour Rebecca et Miguel, car, bien qu'il semble impensable de l’imaginer sans Jack, la maman des triplés a bien mérité d’être heureuse, même si ça implique une relation amoureuse avec le meilleur ami de son mari. Il est décédé, on vous rappelle. You have to move on ! Bref, les Pearson ont encore tant de choses à nous raconter qu’on a hâte d’être en septembre.

La saison 3 de This Is Us arrivera donc le 25 septembre sur NBC, et dans la foulée sur Canal+ Séries.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 20/06/2018

Copié

Pour vous :