© BBC Two

Pour la saison 4 de Peaky Blinders, Cillian Murphy promet "plein de surprises"

Une saison 4 qui fait déjà saliver les fans d’anticipation, en particulier grâce à des annonces de casting plus que réjouissantes.

peaky

En pleine promo pour Dunkerque, le film de Christopher Nolan dans lequel il joue, Cillian Murphy a tout fait pour éviter les questions au sujet de la suite de Peaky Blinders. C’est vrai qu’un spoiler est si vite arrivé… Néanmoins, interrogé par le site anglais Metro lors de la première du film, l’acteur a tout de même lâché une petite phrase plus qu’enthousiasmante concernant la saison 4 de la série : "Je crois que c’est la meilleure à ce jour." Et si vous n’êtes pas encore au bord de l’apoplexie en lisant cela, sachez qu’il promet aussi "plein de surprises".

Publicité

Des surprises, il y en aura assurément. L’annonce du retour de Tom Hardy dans le rôle d’Alfie Solomons en était déjà une belle. Puis on a appris qu’Adrien Brody serait également de la partie. Et enfin, qu’Aidan Gillen, alias Littlefinger dans Game of Thrones, rejoindrait ce casting ultratestostéroné. D’ailleurs, à propos de ce dernier, Cillian Murphy ne tarit pas d’éloges. "J’admire son travail depuis des années. Je ne peux rien vous révéler sur son rôle dans Peaky Blinders, mais il est brillant dans la série", a-t-il déclaré au journal Irish Mirror.

On n’en saura pas plus pour le moment. Le tournage de la saison 4 de Peaky Blinders s’étant achevé le 7 juillet dernier, on peut espérer un premier teaser dans les semaines à venir, histoire de nous faire patienter jusqu’au lancement de cette saison 4 si attendue, qui aura lieu a priori à l’automne sur BBC Two.

Par Delphine Rivet, publié le 20/07/2017

Copié

Pour vous :