La saison 4 de Sherlock pourrait finalement arriver en 2016

Avis aux fans du détective le plus perspicace d'Angleterre : la saison 4 de Sherlock arriverait plus tôt que prévue selon son acteur, Martin Freeman.

sherlock-grand

Voilà bientôt deux ans que les (très) nombreux amateurs de Sherlock attendent une nouvelle saison de la série BBC. Si Steven Moffat et Mark Gatiss, les deux créateurs du show, nous ont fait patienter avec l'épisode spécial de Noël, The Abominable Bride, qui plaçaient nos deux héros à l'époque de Sir Arthur Conan Doyle, on attend toujours de pied ferme la suite contemporaine de Sherlock.

Publicité

Elle était annoncée pour 2017 : de quoi faire perdre leur patience aux "sherlock addicts". Mais dans sa dernière interview accordée à l'émission The Graham Norton Show, Martin Freeman aka le docteur Watson, nous redonne un peu d'espoir.

"Nous sommes actuellement de retour sur les plateaux de tournage. J'imagine que les trois épisodes seront diffusés autour de Noël."

Certes, la date n'est pas des plus claires ni des plus fermes. Il se peut que Steven Moffat vienne démentir les propos de son acteur selon l'avancée du tournage de la saison 4. Mais on peut tout de même espérer passer les prochaines fêtes de Noël en compagnie de Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Et ça, ça n'a pas de prix.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 02/05/2016

Copié

Pour vous :