PINAAAGE ! La saison 5 d'Hero Corp sera projetée en avant-première à Séries Mania

C'est pas qu'on commençait à désespérer... mais un peu quand même. Danse de la joie !

hero-corp

Les Hero Copains étaient en manque et l'impatience, depuis la fin de la saison 4 en janvier 2015, commençait à se faire sentir sévère... Heureusement, cette attente interminable va bientôt prendre fin. Comme on vient de l'apprendre lors de la conférence de presse annuelle du Festival Séries Mania, la saison 5 d'Hero Corp sera présentée en avant-première et sur grand écran. Les fans pourront ainsi découvrir les deux premiers épisodes, en présence de Simon Astier, histoire de se mettre l'eau à la bouche avant la diffusion (dont la date n'a pas encore été dévoilée).

Publicité

Il y a quelques mois, on vous embarquait avec nous dans une mission d'infiltration sur le tournage de ces nouveaux épisodes. La production de cette saison 5 a été retardée pour diverses raisons, et on est rassuré de savoir que Simon Astier, son créateur, a finalement pu tout mettre en boîte. Récemment, la série super-héroïque faisait aussi son entrée dans le catalogue Netflix, un bon moyen de la découvrir pour ceux qui n'ont pas encore fait la connaissance de John, Kurt, Doug, Mick et tous les autres.

Publicité

Et si vous ratez le Festival Séries Mania, sachez que vous pourrez vous rattraper : comme Simon Astier l'a annoncé sur son compte Twitter, la saison 5 d'Hero Corp sera projetée en intégralité au Trianon, le 29 avril prochain. On attend toujours une date de diffusion sur France 4.

Par Delphine Rivet, publié le 22/03/2017

Copié

Pour vous :