FX

C'est confirmé, la saison 8 d'American Horror Story s'intitulera Apocalypse

Une révélation que la chaîne FX avait gardé bien au chaud, et qu'elle réservait en priorité aux fans qui se sont pressé·e·s à la Comic-Con de San Diego.

Publicité

C'est fou comme, avant chaque nouvelle saison d'American Horror Story, on a l'impression d'être inondé d'informations... alors qu'en réalité, on ne sait rien de ce qui nous attend. Le teasing, c'est tout un art, que la chaîne FX maîtrise à la perfection. Les rumeurs sur cette saison 8, savamment orchestrées par la prod, allaient bon train. Et, comme on le soupçonnait, elle sera bien intitulée Apocalypse

En toute simplicité. American Horror Story nous promet rien de moins que la fin du monde. Ce qui semblait, à un moment, être deux projets distincts — une saison crossover entre Murder House et Coven et une autre sur l'apocalypse — n'est en fait qu'une seule et même entité. Ce ne serait pas la première fois qu'on se fait berner par Ryan Murphy, son génial mais néanmoins dérangé créateur. 

Publicité

Quoi qu'il en soit, le teasing fonctionne toujours et, sur le compte Twitter de la chaîne, on peut découvrir deux des fameux posters ayant fait la renommée de la série, et qui font écho à ceux de la saison 1. Souvenez-vous : on y voyait Vivien (jouée par Connie Britton) sur fond rouge, enceinte, et dont le fruit des entrailles était convoité par une créature toute de latex noir vêtue.

La saison 8 d'American Horror Story sera lancée, sur FX, le 12 septembre prochain.

Par Delphine Rivet, publié le 20/07/2018

Copié

Pour vous :